La Haute Loire, vous situez?
On parle aussi du midi de l’Auvergne, département aux paysages verts et préservés, situé aux confins de l’Ardèche, la Loire, le Puy de Dôme, la Lozère et le Cantal.
Les plateaux volcaniques du Mézenc et Devés ou granitiques de la Chaise Dieu et Margeride vous ouvrent de vastes horizons et les gorges encaissées des fleuves Loire et Allier vous assurent une nature exceptionnelle.
Quant à nous, originaires du Pays du Mézenc et habitants du Monastier sur Gazeille, nous prendrons plaisir à vous accueillir au cœur de notre village d’où partit Stevenson pour son périple à travers les Cévennes, avec son ânesse Modestine.
Et nous les Ânes, vos compagnons de route
Mr DucJe suis le plus ancien dans la famille, petit, docile et quelques fois cabochon, je suis la mascotte de tous les enfants. Je ne vous accompagnerais que sur des 1/2 journées ou journéee.
Anatole âne de Provence de père Sarde, d’où ma petite taille et mon côté charmeur…pour ne pas dire espiègle! mais j’aime découvrir de nouveaux horizons, et je suis bon randonneur.
MinosLa force tranquille…et très gourmand !!
TrusquinDe grande taille, puissant et bon marcheur, j’aime que l’on s’occupe de moi!
Indiana On me dit descendant du zèbre, endurant et très cool. Mais me voilà à la retraite, je vais me prélasser et pâturer à la montagne.
KaïchaJe suis un petit gabarit, fine et curieuse, très attachante même si j’aime savoir à qui j’ai à faire!
Alida Je suis une bonne marcheuse, souvent destinée aux randonneurs rapides, et le soir, il me faut mon câlin…
Papillote Maman de Alida et Barbouille, sensible et courageuse, j’adore la compagnie.
BarbouilleJe suis le le petit frère de Alida, je suis robuste, j’aime les papouilles et les grandes randonnées.
Nougat Oui je suis petit et fin mais j’aime vraiment randonner.
CalinJ’ai baladé avec mon copain Fénix, sur les plateaux de Craponne La Chaise-dieu et me voilà sur le territoire du Mézenc pour découvrir de nouveaux horizons.
FénixArrivé depuis peu avec Calin, je m’habitue plutôt bien dans ce nouveau troupeau, j’ai hâte de recommencer mes grandes randonnées.
Grichka ou IgorNous sommes jumeaux, cas trés rare chez les ânes, environ 1% de la population asine. Mais nous avons tout de même 2 signes distinctifs, pas si faciles à dégoter que ça au milieu de nos longs poils

Première saison pour moi, je suis très doux, un peu méfiant et bien costaud. J’ai hâte de me faire grattouiller!

Me voici au planning pour cette saison, très placide, gourmand, pas très grand… j’ai hâte de découvrir!